Gamme NUB 464T cameroon

La marque NUB, ancrée au Nicaragua, a lancé une gamme qui offre à l’amateur le luxe d’être rapidement dans le feu de l’action; L’aficionados se retrouve presque instantanément dans la partie du cigare reconnue comme la meilleure: le deuxième tiers, point d’équilibre entre puissance et arômes, connu sous le doux nom de « divin ». Ces merveilleuses petites vitoles restent malgré tout divisibles en trois tiers, le foin, le divin et le purin. Les concepteurs de la marque Nub ont élaboré leurs cigares de manière à fournir de la puissance dès l’allumage, tout en préservant la linéarité de la dégustation. Ce tour de force a été obtenu grâce au diamètre important et peu commun: jusqu’à plus de 2,54 cm pour le plus trappu (le Nub Habano 466) afin d’assurer à la fumée une ampleur impériale pour transporter les arômes. Par ailleurs, NUB a sélectionné la partie la plus puissante des feuilles pour donner sa force au cigare. 

NUB se décline en trois variétés : Habano, Connecticut et Cameroon. La première, constituée d’une cape Habano et composée à 100% de tabac du Nicaragua, est annoncée comme la plus puissante et déploie quatre modules dont un torpedo; la deuxième, formée d’une cape et sous-cape Connecticut élevée en Equateur et la tripe au Nicaragua, propose trois modules; la troisème est constituée d’une cape Cameroon, et d’une sous-cape et tripe Nicaragua, cette dernière propose quatre modules dont un torpedo.

NUB Cameroon 464T

Le 464T de la gamme Nub Cameroon  est parfaitement bien construit. Sa cape quasiment maduro originaire du Cameroun est fine et parfaitement bien ajustée. L’allumage se fait sans défauts. La palette aromatique, plus douce que la gamme Habano évolue entre le café e t le cacao. Un cigare séduisant qui offrira pleine satisfaction à des aficionados qui cherchent un caractère tempéré. nub 464 t 

Une réponse à “Gamme NUB 464T cameroon”

  1. essai dit :

    essai

Laisser un commentaire